L’épilateur électrique marche-t-il vraiment ?

Marre de devoir surveiller la repousse des poils à partir du 2ème jour ? Marre de subir une nouvelle séance d’épilation ? Alors, pourquoi hésiter et ne pas passer à l’épilation électrique et gagner du temps. Mais est-il vraiment efficace ?

Épilateur électrique, un investissement à long terme

Epilateur électrique jambeLe prix d’un épilateur peut rebuter à priori, mais il représente un investissement à long terme et surtout il ne se jette pas comme un rasoir à lame après utilisation. Suivant les modèles, vous pouvez avoir différentes têtes : massant, réfrigérant, à disques rotatifs, pincettes, ressort…. A vous de choisir ce qui vous conviendra au mieux.

Aisselles, maillot, jambes, sont les endroits qu’on peut raser à l’épilateur électrique. Notez, qu’il n’est pas du tout adapté au visage. Il épargne les fréquentes séances chez l’esthéticien et au final, son achat vaut bien le coût, car il dure des années. Déjà sur ce point, il est efficace, sur notre porte-monnaie, non ?!!!

Les plus de l’épilateur électrique, preuves de son efficacité

Si on le compare avec les autres méthodes d’épilation, l’épilateur électrique est efficace, car la repousse des poils prend plus longtemps, voire même des semaines. Bien sûr, avant la séance d’épilation, il est recommandé de préparer la peau, en faisant un gommage avant et après l’épilation. Cela contrecarre les poils incarnés. En tendant bien la peau avec une main, vous éliminerez plus facilement les poils fins et plus courts. Il peut même être utilisé sous la douche, et c’est son plus grand plus. D’autre part, le gain de temps est tout de suite ressenti. Évidemment, pour les premières fois, vous pourrez ressentir des douleurs, mais avec l’habitude vous arriverez bien à trouver la façon dont vous vous y prendrez, pour mieux les atténuer. Mais au vu des résultats : peau douce, repousse retardée, la célèbre adage sera encore une fois confirmée : il faut souffrir pour être belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *