Top 3 des meilleurs aspirateurs balais

Entre le travail, les courses et la famille, le temps manque pour un nettoyage méticuleux de la maison. D’autant plus que les aspirateurs classiques sont à la fois lourds et leur fil électriques doit être manié avec prudence.  Aujourd’hui, grâce aux aspirateurs balais qui marchent avec une batterie chargeable, sans fil, la tâche est rendue plus facile. Performants et efficaces, les aspirateurs balais sont devenus les alliés indispensables de la ménagère. Notre guide pour choisir le meilleur aspirateur balai.

Le Dyson V8 Absolute

C’ est le meilleur aspirateur balai de la marque. La puissance de son moteur numérique V8 avoisine les 22 Volt et le temps de charge de sa batterie Lithium est de 5h, lui assurant une autonomie de 40 minutes. Son léger poids le rend très maniable pour nettoyer moquettes et sols durs. Il est livré avec un accessoire combiné long suceur, un long suceur et  3 brosses : une brosse rouleau Fluffy, une brosse motorisée et une mini turbobrosse.  Il est équipé d’un filtre avant moteur et d’un filtre après moteur. Il est doté de la technologie 2 Tier Radial, qui permettent aux cyclones d’augmenter le flux d’air pour mieux aspirer les plus fines poussières avec une puissance constante.

Le Dyson digital slim

balai électrique achatComme le V8, il est doté de la technologie 2 Tier Radial. Très léger (2.11kg), il est très maniable et convient à tous les types de sols et de surface : haut, bas, intermédiaire. En pleine puissance, il possède une autonomie de 6 minutes, en mode normale, il peut être utilisé durant 20 minutes, après un temps de charge 3h30. Il est livré avec une brosse motorisée et une brosse passe-partout. Son long suceur permet de nettoyer efficacement les espaces confinées.

L’Air Force Extrême Lithium Vision Pro RH8872WO

Cet aspirateur balais de Rowenta possède une puissance 25.2 volts. Son temps de charge est de 6h pour une autonomie de 65 mn, à puissance minimale. Il possède 3 vitesses. Son unique brosse motorisée est triangulaire. L’éclairage LED dont elle est dotée permet une bonne visibilité des coins et recoins à nettoyer. Son bac à poussière amovible possède une trappe pour un vidage rapide et hygiénique. Son seul hic est son poids, 4kg, qui est assez lourd, ce qui fatigue après un certain bout de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *