Top 3 des théières électriques

Les théières ont changé toutes nos habitudes et notre conception de l’infusion. Désormais, vous pouvez avoir votre tasse de thé en quelques minutes avec les théières électriques. Des différents modèles, il y en  a énormément. C’est pour ça que nous avons réalisé un petit comparatif pour avoir le top 3 des théières électriques. Si vous envisagez de vous procurer une théière électrique, vous pourrez en choisir une d’entre elles.

La Riviera & Bar QD682A Yunnan

En tête de classement se dresse la Riviera & Bar QD682A Yunnan. La première qualité de cette théière électrique est son élégance qui allie verre et inox. Avec cette théière, vous pourrez préparer jusqu’à 1,2l de thé. Elle propose quatre programmations pour préparer quatre sortes de thé, vert, noir, tisane et bien d’autres encore. Elle dispose également d’un dispositif de signalement avec un bip lorsque votre thé est prêt. Vous retrouverez la sensation de la bonne vieille théière sifflante.

Theiere electrique

La TefalMagicTea BJ1100FR

Cette théière électrique Tefal est peut-être petite mais elle est adorable. Elle vous prépare 1l de thé en quelques minutes. Cette théière est l’idéal pour les célibataires, les personnes qui vivent seules, mais également les couples. Sa plus grande qualité est sa simplicité, à la fois dans sa présentation et dans son utilisation. Elle prépare tout genre de thé et le goût est toujours au rendez-vous. Enfin, un point à ne pas sous-estimer, elle est proposée à un prix vraiment très abordable pour la qualité qu’elle offre. En déboursant juste un peu plus que pour une théière classique, vous pouvez l’avoir.

Le Special. T by Nestlé

Ce modèle est une théière à capsule. Si la qualité n’est pas toujours au rendez-vous pour ceux qui ont utilisé une théière à capsule, celle-ci a tout rectifié pour proposer d’excellentes tasses de thé. Elle est rapide, simple à utiliser et son entretien est plus que facile grâce à des capsules de nettoyage. Proposée à 90€, cette théière est une bonne affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *